EDEN, la péniche cabines d’hôtes et croisières

6_1_SAM_pano-1024x371Florence vous accueille à bord de la jolie "Eden" péniche cabines d'hôtes et croisières...

Des instants inoubliables s'offrent à vous, la vie au fil de l'eau, les paysages, la faune, les balades à vélo le long des berges, le passage des écluses les châteaux les caves une expérience surprenante...

Oubliez le temps et laissez vous embarquer au rêve qui commence...

L'Eden s'offre à vous !

LA PENICHE

l'Eden De type "LUXE MOTOR" l'Eden fut construite en 1924 à Groningen Pays bas,elle mesurait alors 28 mètres de long pour 4.99m de large, à cette époque elle transportait jusqu'à 168 tonnes de marchandise.
En 1964 elle fut rallongée de huit mètres pour transporter 228 tonnes.
C'est en 1996 que la demoiselle cesse toute activité de transport de marchandise.

En 1999 Arna et Theo, couple tombé sous son charme, décide de racheter la belle et de la transformer en une très jolie péniche de croisière. Eben Haezer devient alors  Antonia.

Afin d'améliorer au mieux votre confort Florence et Christian réaménagent totalement l'Antonia de 10 passagers elle passe à huit et tout est complètement revisité, les quatre cabines le salon et la salle à manger nouveau mobilier et climatisation dans chacune des pièces, nouveau groupe électrogène et propulseur d'étrave, le jacuzzi est arrivé sur une des deux terrasses extérieures ainsi que 10 vélos, pour vos loisirs : musique en bluetooth, dvd, jeux de sociétés, lecture et wifi. Mademoiselle "Antonia" devient Madame "EDEN" en hommage à la péniche des grands parents de Florence et Christian.



Suivez nous sur FaceBook