CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

cgvPour toute réservation un formulaire doit être complété et signé après un accord sur la date avec la société FCG Croisière.

UN ACCOMPTE DE 30% vous sera demandé à la réservation puis le solde 90 jours avant le départ. Il est recommandé de souscrire une assurance annulation de voyage auprès de votre courtier à la réservation.

En cas d’annulation de votre part à plus de 90 jours de votre départ, l’acompte des 30% n’est pas remboursable. De 0 à 90 jours avant de la date de départ, la totalité du prix de la croisière est exigée. L'annulation doit être faite par écrit.

FCG Croisière n'est pas responsable de toute perte de dommage de retard de voyages pour toute raison qui soient.

Dans le cas d une annulation de la part de la Sarl FCG Croisière, une autre date vous sera proposée, si aucun accord n’est trouvé, le remboursement de la partie réglée vous sera remboursée. En cas de force majeure pendant la croisière : panne de moteur, panne d'écluse, inondations, accident des membres d’équipage, décès ou autre événement pouvant altérer au bon déroulement de la croisière, FCG Croisière ne pourrait être tenue responsable. Un remboursement sera calculé au prorata des jours effectués.

D’une manière générale, la croisière commence le dimanche 16h00 et se termine le samedi 10h00.

Les passagers  sont priés d'assurer leur biens personnels.

Par respect pour les autres passagers, il est strictement interdit de fumer à l’intérieur de la péniche.

Les animaux domestiques ne peuvent être acceptés durant la croisière.

Le passager accepte les conditions suivantes :



Suivez nous sur FaceBook